@camfoot
qui reproduit les inepties de al watan qui cherche à distraire le groupe; qu'a t-on dit du resultat de nigeria/sénégal ? Nous ne jouions ni pour l'un ni pour l'autre angola encore moins que nous n'en voulons pas du tout à l'Egypte. Nous saisissons juste de l'occasion pour essayer de retablir la réalité en Afrique pour le grand bonheur des africains.
A supposer comme le dit Diouf que tous ces représentants africains aillent flopper dès le premier tour si le champion d'afrique n'y figure;on pourrait être circonspect et plus mesuré dans le jugement du niveau du foot en afrique.
qui reproduit les inepties de al watan qui cherche à distraire le groupe; qu'a t-on dit du resultat de nigeria/sénégal ? Nous ne jouions ni pour l'un ni pour l'autre angola encore moins que nous n'en voulons pas du tout à l'Egypte. Nous saisissons juste de l'occasion pour essayer de retablir la réalité en Afrique pour le grand bonheur des africains.
A supposer comme le dit Diouf que tous ces représentants africains aillent flopper dès le premier tour si le champion d'afrique n'y figure;on pourrait être circonspect et plus mesuré dans le jugement du niveau du foot en afrique.

