PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 2 février 2006 à 0h22
@camfoot
qui reproduit les inepties de al watan qui cherche à distraire le groupe; qu'a t-on dit du resultat de nigeria/sénégal ? Nous ne jouions ni pour l'un ni pour l'autre angola encore moins que nous n'en voulons pas du tout à l'Egypte. Nous saisissons juste de l'occasion pour essayer de retablir la réalité en Afrique pour le grand bonheur des africains.
A supposer comme le dit Diouf que tous ces représentants africains aillent flopper dès le premier tour si le champion d'afrique n'y figure;on pourrait être circonspect et plus mesuré dans le jugement du niveau du foot en afrique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist