cloclo de bastos a écrit le 1 février 2006 à 16h58 qui es même stupide de croire que le but es attribué a 1 autre c kon l'action es nette et le gardien sur 1 action offenssive ne marque pas contre son camp il encaisse oui monsieur....... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...