cloclo de bastos a écrit le 1 février 2006 à 16h48 les pluies si hanbok mal heureuzeumt que c la trêve parce que samdi la sa va bougé dèh la soif vas se faire resentir les tongos wèèèèh on es mort ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...