PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Gotam city, Sweden a écrit le 1 février 2006 à 16h46
@ Jules, Fan'mot
EDD doit absolument se resaisir et ne pas fumble sa chance. Il doit s'estimer extremement chanceux. Sans etre particulierement talentueux, et sans avoir fait quelques preuves reelles, sur la base du potentiel, il s'est retrouve dans l'un des plus grands clubs au monde et bien sur avec le genre de contrat qui va avec. J'ai parfois l'impression qu'il a deduit etre devenu un des plus grands au monde a cause de son appartenance au MU.

La saison de la Champions League avec Nantes, celle qui l'a mis en orbite, voyant Veron (AS Roma a l'epoque) le passer balle aux pieds sans etre derange, j'ai dit a des potes que EDD devait rentrer faire un stage au pays. Mais malheureusement pour lui, Ferguson et MU ont vus la chose autrement. En bon Kamer, je me dis c'est moi qui voit faux. Mais recement encore avec Aston Villa, j'ai vu EDD etre totalement transparent (a la limite nefaste) contre MU et d'autres equipes. Il semblait parler et gesticuler beaucoup sur le terrain, comme pour donner des instructions a ses coequipiers. Il m'a laisse l'impression d'un coach sur un terrain d'entrainement tellement il etait relax par rapport aux autres. Il doit rapidement se regarder dans le mirroir car la prochaine destination risque de ne pas etre meilleure. Je serais content pour le Kamer qu'il est s'il etait veritablement un des meilleurs a son poste. Aujourd'hui seul un disfonctionnement de notre football lui permet d'etre a la nat. Il y en a qui font bien mieux que lui au pays.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist