Akol ou zé a écrit le 1 février 2006 à 16h41 “ Trop c’est trop avec ces Camerounais â€, clament nombre de supporters ivoiriens qui, assidus aux entraînements, ne cessent d’encourager les Eléphants. Pourvu que "Drogba dorme à 17h" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...