@ Tous, Le conseiller et JAB en particulier
La preuve que SEF est le meilleur au monde: la diversite des roles qu'il peut assumer dans une equipe tout en marquant des buts.
Au Barca, il joue essentiellement en pointe. Meme si souvent il ecarte sur les cotes ou replie un peu, c'est simplement pour se defaire du marquage adverse ou assumer sa part de tache defensive. Mais ses buts rappelent rapidement son role de pointeur attitre.
Avant le Barca, il etait a Mallorque, et son role etait presque copie conforme de celui qu'il a tenu l'autre jour avec les Lions: meneur de jeu et marqueur. Ne demandez surtout pas a Henry, Shevchenko, Trezeguet, Ronaldo et autres d'essayer ce role. Et je comprends la fustration de SEF quand il etait a Mallorque, quand personne ne se preoccupait de lui alors qu'il faisait quelque chose d'absolument unique sur terre.
King Malaxe
La preuve que SEF est le meilleur au monde: la diversite des roles qu'il peut assumer dans une equipe tout en marquant des buts.
Au Barca, il joue essentiellement en pointe. Meme si souvent il ecarte sur les cotes ou replie un peu, c'est simplement pour se defaire du marquage adverse ou assumer sa part de tache defensive. Mais ses buts rappelent rapidement son role de pointeur attitre.
Avant le Barca, il etait a Mallorque, et son role etait presque copie conforme de celui qu'il a tenu l'autre jour avec les Lions: meneur de jeu et marqueur. Ne demandez surtout pas a Henry, Shevchenko, Trezeguet, Ronaldo et autres d'essayer ce role. Et je comprends la fustration de SEF quand il etait a Mallorque, quand personne ne se preoccupait de lui alors qu'il faisait quelque chose d'absolument unique sur terre.
King Malaxe

