fan'mot(paname )
une fois de plus ton post prouve que je ne suis pas le seul a penser que certains de nos freres se cachent derriere des faux alibis pour justifier leur non selection au sein des equipes
une fois de plus frere on paye et fait jouer les bons c'est une entreprise man l'entraineur n;est pas la pour favoriser les mauvais
djemba n'etait pas aussi un tres bon joueur mais il ya des joueurs qui ont la chance de signer des contrats faramineux sans etre tellement bon
djemba etait un mauvais achat pour manchester tout le monde vous le dira ,il avait fait peut etre deux grands matchs de league des champions avec nantes ,mais n'avait pas encore atteint ou bien n'a pas encore atteint le niveau d'un produit fini
venu en angleterre il a ete depasse par la vitesse et la rapidite du jeu meme physiquement il n'a pas tenu car en angleterre le milieu est une guerre de tranches qui ne dit pas son nom
djemba espoir du football camerounais pas encore ,etoile filante peut etre
j'ai toli ma part
une fois de plus ton post prouve que je ne suis pas le seul a penser que certains de nos freres se cachent derriere des faux alibis pour justifier leur non selection au sein des equipes
une fois de plus frere on paye et fait jouer les bons c'est une entreprise man l'entraineur n;est pas la pour favoriser les mauvais
djemba n'etait pas aussi un tres bon joueur mais il ya des joueurs qui ont la chance de signer des contrats faramineux sans etre tellement bon
djemba etait un mauvais achat pour manchester tout le monde vous le dira ,il avait fait peut etre deux grands matchs de league des champions avec nantes ,mais n'avait pas encore atteint ou bien n'a pas encore atteint le niveau d'un produit fini
venu en angleterre il a ete depasse par la vitesse et la rapidite du jeu meme physiquement il n'a pas tenu car en angleterre le milieu est une guerre de tranches qui ne dit pas son nom
djemba espoir du football camerounais pas encore ,etoile filante peut etre
j'ai toli ma part

