@ J.Barrick
Grand, tu ecris dans ton recent post au sujet de JAB:
"... il faudrait désormais considérer ses déclarations comme celle d'un homme qui à plus envie de se faire entendre pour justifier son existence".
Si tu avais commence ton post par celle - la, je suis sur que tu aurais eu plus de temps pour nous filer d'autres infos de tes archives du foot Kamer, plutot que de perdre tes energies sur les tergiversations d'un feyman.
JAB aujourd'hui doit sa place aux seules personnes qui l'ecoutent encore. Il est une contradiction ambulante lui meme. Ce gars parle du foot comme s'il en savait quelque chose. Il n'a absolument rien demontre depuis la fin de sa carriere, et ne roule que sous un principe: JAB le plus beau, le plus intelligent, le meilleur dans tout. Mais malheureusement les faits trahissent mal mauvais. Il y en a du cote de Babimbi qui ont crus lui faire confiance avec l'equipe du village. Je ne suis pas sur que l'equipe ait survecu au passage de JAB a sa tete.
King Malaxe
Grand, tu ecris dans ton recent post au sujet de JAB:
"... il faudrait désormais considérer ses déclarations comme celle d'un homme qui à plus envie de se faire entendre pour justifier son existence".
Si tu avais commence ton post par celle - la, je suis sur que tu aurais eu plus de temps pour nous filer d'autres infos de tes archives du foot Kamer, plutot que de perdre tes energies sur les tergiversations d'un feyman.
JAB aujourd'hui doit sa place aux seules personnes qui l'ecoutent encore. Il est une contradiction ambulante lui meme. Ce gars parle du foot comme s'il en savait quelque chose. Il n'a absolument rien demontre depuis la fin de sa carriere, et ne roule que sous un principe: JAB le plus beau, le plus intelligent, le meilleur dans tout. Mais malheureusement les faits trahissent mal mauvais. Il y en a du cote de Babimbi qui ont crus lui faire confiance avec l'equipe du village. Je ne suis pas sur que l'equipe ait survecu au passage de JAB a sa tete.
King Malaxe

