@ Bono
voir Clément K de 10.10 ce matin, il dit que ce sera une affaire d'homme à homme ; c'est le foot ou c'est la guerre quise passe chez eux ? ns , ns viendrons jouer au foot et non faire la guerre et si ça hap, ns mettons nos muscles à profit (rire tatakumique bonoiologique)
tant pis pour les canards boîteux si Mola omard intervient en force !
voir Clément K de 10.10 ce matin, il dit que ce sera une affaire d'homme à homme ; c'est le foot ou c'est la guerre quise passe chez eux ? ns , ns viendrons jouer au foot et non faire la guerre et si ça hap, ns mettons nos muscles à profit (rire tatakumique bonoiologique)
tant pis pour les canards boîteux si Mola omard intervient en force !

