Petit Alpha,
C ok pour le match de Samedi au meme endroit si le proprio a resolu le probleme d'image sur son grand ecran. J'ai demande a klk amis ivoicos de nous joindre mais je serai surpris kils y soient. Depuis kils savent qui ils rencontrent en 1/4 ils focus bizarrement de plus en plus sur la coupe du monde.
John Barrick,
Quand tu parles de Njitap en ces termes, la honte m'attrappe. Si on le respecte on fait koi du petit Douala?
C ok pour le match de Samedi au meme endroit si le proprio a resolu le probleme d'image sur son grand ecran. J'ai demande a klk amis ivoicos de nous joindre mais je serai surpris kils y soient. Depuis kils savent qui ils rencontrent en 1/4 ils focus bizarrement de plus en plus sur la coupe du monde.
John Barrick,
Quand tu parles de Njitap en ces termes, la honte m'attrappe. Si on le respecte on fait koi du petit Douala?

