PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 1 février 2006 à 15h21
Petit Alpha,

C ok pour le match de Samedi au meme endroit si le proprio a resolu le probleme d'image sur son grand ecran. J'ai demande a klk amis ivoicos de nous joindre mais je serai surpris kils y soient. Depuis kils savent qui ils rencontrent en 1/4 ils focus bizarrement de plus en plus sur la coupe du monde.

John Barrick,

Quand tu parles de Njitap en ces termes, la honte m'attrappe. Si on le respecte on fait koi du petit Douala?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist