@ Nasoide
C’est comment non Monsieur L’Expert? Qu’est-ce que je t’ai encore fait pour que tu trouves toujours à redire même lorsque je tousse non?
Je donne mon opinion, L’Expert dit que Kamga a parlé, je me tais et demande aux tolieurs de lire JAB, c’est que Kamga n’a pas donné son opinion.
Par ailleurs, ne te fais de souci pour samedi, tu es sans ignorer que je ne suis pas un amateur des pronostics ou de l’équipe type mais je te dirais tout simplement que ce match contre la Côte d’Ivoire ne sera pas facile mais nous aurons le dessus. Nous verrons un Eto’o encore meilleur qu’à Abidjan en octobre dernier et une équipe camerounaise aussi bonne que celle là .
C.Kamga
C’est comment non Monsieur L’Expert? Qu’est-ce que je t’ai encore fait pour que tu trouves toujours à redire même lorsque je tousse non?
Je donne mon opinion, L’Expert dit que Kamga a parlé, je me tais et demande aux tolieurs de lire JAB, c’est que Kamga n’a pas donné son opinion.
Par ailleurs, ne te fais de souci pour samedi, tu es sans ignorer que je ne suis pas un amateur des pronostics ou de l’équipe type mais je te dirais tout simplement que ce match contre la Côte d’Ivoire ne sera pas facile mais nous aurons le dessus. Nous verrons un Eto’o encore meilleur qu’à Abidjan en octobre dernier et une équipe camerounaise aussi bonne que celle là .
C.Kamga

