PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga a écrit le 1 février 2006 à 14h54
@ Nasoide

C’est comment non Monsieur L’Expert? Qu’est-ce que je t’ai encore fait pour que tu trouves toujours à redire même lorsque je tousse non?
Je donne mon opinion, L’Expert dit que Kamga a parlé, je me tais et demande aux tolieurs de lire JAB, c’est que Kamga n’a pas donné son opinion.
Par ailleurs, ne te fais de souci pour samedi, tu es sans ignorer que je ne suis pas un amateur des pronostics ou de l’équipe type mais je te dirais tout simplement que ce match contre la Côte d’Ivoire ne sera pas facile mais nous aurons le dessus. Nous verrons un Eto’o encore meilleur qu’à Abidjan en octobre dernier et une équipe camerounaise aussi bonne que celle là.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist