@ PETIT ALPHA, Tatakoum, tous
Ce n'est que le debut, le meme ré ! On vous saoule de pseudo - victoires des Lions et tranquilement on finit ce qui reste encore du pays. Des 6K FCFA pour le gaz domestique, il y a au moins 4K de taxes de toutes sortes, une bonne trentaine apparement. C'est ca qu'on merite malheureusement. Allez les Lions, tant pis le Kameroun.
King Malaxe
Ce n'est que le debut, le meme ré ! On vous saoule de pseudo - victoires des Lions et tranquilement on finit ce qui reste encore du pays. Des 6K FCFA pour le gaz domestique, il y a au moins 4K de taxes de toutes sortes, une bonne trentaine apparement. C'est ca qu'on merite malheureusement. Allez les Lions, tant pis le Kameroun.
King Malaxe

