cloclo de lac central a écrit le 1 février 2006 à 13h27 il y'a le fou de Bell qui dénigre notre équipe il parle d'éto'odependance coe quoi le reste des joueurs ne joue rien c 1 nkégué 1 ptit pédé comme sa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...