@ TATAKUM
é TATA ! c'est comment mon frère? on est là on va faire comment ?ce matin le carburant à encore augmenté de...30 frs, la bouteille de gaz domestique est aussi passé ce matin à ...6000. Il font toujours ça quand le peuple est abruti par un évenement et comme tout les régards sont rivés vers l'Egypte ils ont bombardés. Pour le reste, si tu veux continuer notre débat souvenir-souvenir, je suis ton homme ( rire tatakumique archiviste)
é TATA ! c'est comment mon frère? on est là on va faire comment ?ce matin le carburant à encore augmenté de...30 frs, la bouteille de gaz domestique est aussi passé ce matin à ...6000. Il font toujours ça quand le peuple est abruti par un évenement et comme tout les régards sont rivés vers l'Egypte ils ont bombardés. Pour le reste, si tu veux continuer notre débat souvenir-souvenir, je suis ton homme ( rire tatakumique archiviste)

