PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dilemma Dilemma a écrit le 1 février 2006 à 12h41
Je viens de recevoir l'invitation d'une ivoiro que je falla depuis from mais elle ne me ya pas.Elle m'invite donc chez elle samedi pour regarder le match avec elle.elle dit que je dois etre vetu tout en orange c a d supporter les elephants.Elle va plus loin en me disant qu'en cas de la victoire des elephants,elle va me donner le truc njohhh et que autant de buts autant de coups.je ne sais comment faire,supporter les elephants au detriment des lions,c'est imaginable pour moi,ne pas supporter les elephants et perdre la fille(mon coeur que j'adore) c'est suicidaire,alors QUE FAIRE????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist