Je viens de recevoir l'invitation d'une ivoiro que je falla depuis from mais elle ne me ya pas.Elle m'invite donc chez elle samedi pour regarder le match avec elle.elle dit que je dois etre vetu tout en orange c a d supporter les elephants.Elle va plus loin en me disant qu'en cas de la victoire des elephants,elle va me donner le truc njohhh et que autant de buts autant de coups.je ne sais comment faire,supporter les elephants au detriment des lions,c'est imaginable pour moi,ne pas supporter les elephants et perdre la fille(mon coeur que j'adore) c'est suicidaire,alors QUE FAIRE????

