@Bepanda
Justement ! Lis mon post. Je voulais éviter des écrits comme les tiens à ce sujet. Je pense que l'ITW est à lire sans plus. c'est un Kamerunais qui s'exprime par rapport à un event.
Justement ! Lis mon post. Je voulais éviter des écrits comme les tiens à ce sujet. Je pense que l'ITW est à lire sans plus. c'est un Kamerunais qui s'exprime par rapport à un event.

