PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cldm cldm a écrit le 1 février 2006 à 12h38
"Les gens n'aiment pas les gens". Eto'o va encore se calmer, certaines personnes vont lui demander de refaire des efforts, d'autres vont l'insulter, l'envier le détester et ce sera encore """ l'antisefisme""" On n'a jamais parler de Milladépendance, de l'Abégadépendance, de Tommydépendance, ni même de Belldépendance. Qu'on laisse encore SEF m'exaucer quelques temps, c'est tout le mal que je lui souhaite. Je ne veux plus être catalogué "" antiséfiste "" parce que simplement j'ai souhaité qu'il marque des buts avec les lions!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist