"Les gens n'aiment pas les gens". Eto'o va encore se calmer, certaines personnes vont lui demander de refaire des efforts, d'autres vont l'insulter, l'envier le détester et ce sera encore """ l'antisefisme""" On n'a jamais parler de Milladépendance, de l'Abégadépendance, de Tommydépendance, ni même de Belldépendance. Qu'on laisse encore SEF m'exaucer quelques temps, c'est tout le mal que je lui souhaite. Je ne veux plus être catalogué "" antiséfiste "" parce que simplement j'ai souhaité qu'il marque des buts avec les lions!!!!!!!

