@lemignon, @Clement KAMGA
Laissez @Pambe man tranquille depuis qu'il doit recomposer à l'ENAT sous suprevision de l’incorruptible ministre il s'est reconverti en Libraire avec @Ndogkoti comme éditeur cela sent le croustillant connaissant l’homme, je lui souhaite d’avoir beaucoup de lecteurs (rires fidèles)
@Bon’s
Frangin je suis heureux que m’ais compris, je ne souhaite pas que les KAMERS se transforment en MAUVAIS PERDANT, même après 1972 nous sommes restés Fair. A la décharge de la CAF le calendrier extrèmement chargé des compétitions internationnales, je pense que cela eut été plus préjudiciable pour de nombreux club Européens rétissant quand à la libération des joueurs expatriés, d’assumer deux tours préliminaires pour la CAN2006 et la WC2006
@Bao
J’ai un emploi de temps trop chargé qui ne me permet plus d’écumer les bistrots et gargottes parisiens, je verai le match avec les cops du deux zéro accompagné d’un bon repas arrosé de cabernet
Laissez @Pambe man tranquille depuis qu'il doit recomposer à l'ENAT sous suprevision de l’incorruptible ministre il s'est reconverti en Libraire avec @Ndogkoti comme éditeur cela sent le croustillant connaissant l’homme, je lui souhaite d’avoir beaucoup de lecteurs (rires fidèles)
@Bon’s
Frangin je suis heureux que m’ais compris, je ne souhaite pas que les KAMERS se transforment en MAUVAIS PERDANT, même après 1972 nous sommes restés Fair. A la décharge de la CAF le calendrier extrèmement chargé des compétitions internationnales, je pense que cela eut été plus préjudiciable pour de nombreux club Européens rétissant quand à la libération des joueurs expatriés, d’assumer deux tours préliminaires pour la CAN2006 et la WC2006
@Bao
J’ai un emploi de temps trop chargé qui ne me permet plus d’écumer les bistrots et gargottes parisiens, je verai le match avec les cops du deux zéro accompagné d’un bon repas arrosé de cabernet

