ottawa a écrit le 31 janvier 2006 à 22h13 j'avais dit que le Ghana ne valait pas grand chose certain m'ont dit que j"ai pas regardé le meme match (Ghana #Senegal) EN tt K pauvre Afrique a cette CM2006 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...