CAN 2006 a écrit le 31 janvier 2006 à 18h29 2eme but du Zimbabwe. Le ghana est entrain de rentrer a la maison ooohhhhh!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...