DDJ a écrit le 31 janvier 2006 à 18h10 Merci Bao pour les sons de eboa lotin. as tu prince didi eyango? you must calculer. Moi j'arrive bien à ecouter les sons. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...