@Bao
vu que je suis un grand admirateur d'Eboa Lotin, j'ai vite fait d'aller sur tes liens qui soit ne trouvent pas de site, soit jouent des musiques au goût imprécis. Bref pas d'Eboa Lotin...
C'est pourquoi je souhaite recevoir les morceaux si tu les as et te send mon adresse.
Merci d'avance!
vu que je suis un grand admirateur d'Eboa Lotin, j'ai vite fait d'aller sur tes liens qui soit ne trouvent pas de site, soit jouent des musiques au goût imprécis. Bref pas d'Eboa Lotin...
C'est pourquoi je souhaite recevoir les morceaux si tu les as et te send mon adresse.
Merci d'avance!

