@Bono (Al-Madrasa Al-Ashrafika)
si t'es libre samedi soir, on se retrouve au lion indomptable pour voir le nouveau film de sylvester stallone. Le titre c'est "La revenche de 11 braconniers" et ce film a reçu la palme d'or à canne.
si t'es libre samedi soir, on se retrouve au lion indomptable pour voir le nouveau film de sylvester stallone. Le titre c'est "La revenche de 11 braconniers" et ce film a reçu la palme d'or à canne.

