@King Malaxe (Gotam city, Sweden)
Bonjour frangin tu as mon soutient, en plus @ On est ou la a omis volontairement l'équivalence Mbarga Mboa = Laporta du moins pour les aristocrates, pourquoi faire les choses à moitié je l'aide un peu vraiment il ya des jours...(rires aristo-blaugrana-catalan)
@Bao
Je sais que tu étais là bas nessa tu nous a informé Pa ni problem je wait ton message.
Bonjour frangin tu as mon soutient, en plus @ On est ou la a omis volontairement l'équivalence Mbarga Mboa = Laporta du moins pour les aristocrates, pourquoi faire les choses à moitié je l'aide un peu vraiment il ya des jours...(rires aristo-blaugrana-catalan)
@Bao
Je sais que tu étais là bas nessa tu nous a informé Pa ni problem je wait ton message.

