PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Gotam city, Sweden a écrit le 31 janvier 2006 à 16h55
@ On est ou la
Je trouve tes deux comparaisons ci - dessous grossieres, rabaissantes pour nos vaillants Kamers:
- Geremi > Belleti
Tu devrais comparer Geremi au pousse - pion de Beletti et non a son ami Sylvinho. Ce dernier etant lato gauche.
- Atouba > Sylvinho.
A part courir sans la moindre subtilite balle au pied, Sylvinho n'a rien d'autres a offrir. Sur le plan defensif (point faible du meneur de jeu naturel qu'est Atouba), Sylvinho n'est pas bien meilleur non plus. Alors stp...

Par contre je crois qu'il faut donner a Cesar ce qui lui appartient. Je ne crois pas en l'egalite Ngom - Messi, Deco - Makoun (deja pas du meme poste ou role).
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist