@ On est ou la
Je trouve tes deux comparaisons ci - dessous grossieres, rabaissantes pour nos vaillants Kamers:
- Geremi > Belleti
Tu devrais comparer Geremi au pousse - pion de Beletti et non a son ami Sylvinho. Ce dernier etant lato gauche.
- Atouba > Sylvinho.
A part courir sans la moindre subtilite balle au pied, Sylvinho n'a rien d'autres a offrir. Sur le plan defensif (point faible du meneur de jeu naturel qu'est Atouba), Sylvinho n'est pas bien meilleur non plus. Alors stp...
Par contre je crois qu'il faut donner a Cesar ce qui lui appartient. Je ne crois pas en l'egalite Ngom - Messi, Deco - Makoun (deja pas du meme poste ou role).
King Malaxe
Je trouve tes deux comparaisons ci - dessous grossieres, rabaissantes pour nos vaillants Kamers:
- Geremi > Belleti
Tu devrais comparer Geremi au pousse - pion de Beletti et non a son ami Sylvinho. Ce dernier etant lato gauche.
- Atouba > Sylvinho.
A part courir sans la moindre subtilite balle au pied, Sylvinho n'a rien d'autres a offrir. Sur le plan defensif (point faible du meneur de jeu naturel qu'est Atouba), Sylvinho n'est pas bien meilleur non plus. Alors stp...
Par contre je crois qu'il faut donner a Cesar ce qui lui appartient. Je ne crois pas en l'egalite Ngom - Messi, Deco - Makoun (deja pas du meme poste ou role).
King Malaxe

