@bono
J'étais au lion indomptable pour voir le match cameroun-togo.
J'ai regardé le match devant un bon plat de dolet.
Je wait ton invit
J'étais au lion indomptable pour voir le match cameroun-togo.
J'ai regardé le match devant un bon plat de dolet.
Je wait ton invit

