PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 31 janvier 2006 à 16h53
@le bam's sacramento calif

C'est vrai DIPITA nous a tué à l'époque. Rien à voir avec le tappage brutal qu'on nous casse les oreilles aujourd'hui avec. J'ai Dipita en cassette audio il faut que je le compresse en mp3. Je le ferais et si les lions Win par 3 buts d'écart Samedi (score quand même trop évident devant la cote d'ivoire) , je t'enverrai le mp3 de Dipita. En attendant je te laisse sur les pas de bebet manga
http://media.putfile.com/BEBETMANGA1
http://media.putfile.com/BEBETMANGA2
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist