@le bam's sacramento calif
C'est vrai DIPITA nous a tué à l'époque. Rien à voir avec le tappage brutal qu'on nous casse les oreilles aujourd'hui avec. J'ai Dipita en cassette audio il faut que je le compresse en mp3. Je le ferais et si les lions Win par 3 buts d'écart Samedi (score quand même trop évident devant la cote d'ivoire) , je t'enverrai le mp3 de Dipita. En attendant je te laisse sur les pas de bebet manga
http://media.putfile.com/BEBETMANGA1
http://media.putfile.com/BEBETMANGA2
C'est vrai DIPITA nous a tué à l'époque. Rien à voir avec le tappage brutal qu'on nous casse les oreilles aujourd'hui avec. J'ai Dipita en cassette audio il faut que je le compresse en mp3. Je le ferais et si les lions Win par 3 buts d'écart Samedi (score quand même trop évident devant la cote d'ivoire) , je t'enverrai le mp3 de Dipita. En attendant je te laisse sur les pas de bebet manga
http://media.putfile.com/BEBETMANGA1
http://media.putfile.com/BEBETMANGA2

