Bao a écrit le 31 janvier 2006 à 16h46 ça c'est pour la generation 88-89. BEKO SADEY Les refugiés http://media.putfile.com/BEKOSADEY ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...