lipillot a écrit le 31 janvier 2006 à 14h57 malâam Si j ai bien lu le tableau il dit qu il y aura defaite du Nigeria face a la tunisie. Et je suis d accord avec lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...