@Petit Alpha
@Bencheur
extrêmement content de vous avoir rencontrés; cette soirée passée ensemble, où vous vous êtes déplacés pour être avec moi, je ne vais pas l'oublier. On reste en contact. L'esprit du TOLI commence à prendre de l'altitude. C'est bon pour tous. Merci
@Lemignon
on a bien essayé, mais tu étais dans les sissongos. A la prochaine.
@JBARRICK
je retourne au pambè à Tunis demain, inch'allah, après 24 heures à Casa.
@Bencheur
Geremi t'a mangé quoi? Pourquoi tu ne l'aimes pas?
@Bencheur
extrêmement content de vous avoir rencontrés; cette soirée passée ensemble, où vous vous êtes déplacés pour être avec moi, je ne vais pas l'oublier. On reste en contact. L'esprit du TOLI commence à prendre de l'altitude. C'est bon pour tous. Merci
@Lemignon
on a bien essayé, mais tu étais dans les sissongos. A la prochaine.
@JBARRICK
je retourne au pambè à Tunis demain, inch'allah, après 24 heures à Casa.
@Bencheur
Geremi t'a mangé quoi? Pourquoi tu ne l'aimes pas?

