PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Cambridge/uk a écrit le 31 janvier 2006 à 14h23
@magnan ( 007)
traiter david oleary de raciste c'est allez un peu loin dans tes propos mon cher ,david etait celui qui a voulu ressuciter la carriere de djemba apres son passsage a vide et nul a manchester united
djemba est arrive a villa avec une grosse tete et a passe son temps hors des stades que sur le stade comble de malheur il a critique le coach a un moment difficile (villa etait a la zone de relegation ).
dont oleary avait raison de le mettre a cote dont magnan ne laisse pas parler ton coeur mais demande plus tot a djemba de decouvrir sa forme de nantes
dont tu diras aussi que aj est raciste non
les joueurs ne nous mentirons plus l'epoque de titulaire par decret est fini maintenant on veut les gars qui sont productifs en club et a la nat
djemba gagnerait a nous le prouver
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist