gar apres le match de dimanche on va chasser tous les ivoiriens à chateu d'eau ou bien s'ils sont sages chacun coupe et decale dans son coin avant que les camerounais n'arrivent nous sommes trop forts comme a dit le big boss impossible n'est pas camerounais voila encore les lions bientot champion d'afrique gar on va faire maaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllll!!!!

