Essos a écrit le 31 janvier 2006 à 12h57 Vraiment Le Camerounais est terrible : Eto'o ne marque pas, on dit il ne se donne pas a fond et garde ces pieds pour le Barca. Quand il marque trop, on dit qu'il faut faire attention a l'Eto'odependance...Vous voulez quoi au juste. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...