Aurais-tu aimé disputé cette rencontre dans le Camp Nou ?
Il est évident que je l'aurais bien souhaité! De ce fait je ferais tout ce qui serait à ma portée pour aider l'équipe a passer ces éliminatoires, mais les joueurs avec qui j'évolue dans cette équipe ont largement démontré qu'ils sont des grands professionnels plein talent.
Risquerais-tu d'avancer un résultat ?
2-0, 3-1, 4-1. Celà m'est égal. Juste l'essentiel pour passer cette étape des éliminatoires.
Et ainsi pouvoir jouer les demi-finales contre le Real Madrid ?
Il m'est égal que ce soit le Real Madrid. L'important est de suivre ton chemin et si en face tu as le Real Madrid, faudrait le vaincre. La seule motivation spéciale est de vaincre au final.
Ne crois-tu pas qu'ils verraient celà comme une revanche par rapport au jeu que vous avez produit dans le Bernabéu ?
Je ne le sais pas, mais sortir avec cette mentatlité pourrait nous être préjudiciable, car lorsque tu te presses trop par la suite tu peux trébucher au final.
As-tu vécu la victoire de Barcelone à Majorque ?
Non parce que je jouais face au Congo, mais j'ai vu les buts. Je me suis spécialement réjoui pour Giuly parce que je sais que "Lo petit" avait bésoin de marquer et il l'a fait de la plus belle des manières.
Et qu'en dis-tu de Messi ?
Il est hallucinant. Il regorge toutes les qualités pour devenir le meilleur joueur du monde. L'argentin, dans un futur proche monopolisera toutes les distinctions qu'il a déjà eu et qu'il pourrait avoir.
Aurais-tu souhaité un plus mauvais sort à Majorque ?
Cette rencontre est la seule que je voudrais que Majorque perde. J'espère à présent que les choses aillent beaucoup mieux pour cette équipe vu le fait qu'elle est dans une situation embarassante qui pourrait s'améliorer avec de l'envie et du sacrifice.
Quelle évaluation fais-tu du nul de valence et du triomphe du Real Madrid ?
La seule chose que je puisse dire est qu'une journée de plus dans la Liga s'en est allé à notre avantage face au deuxième au classement dont notre écart s'est creusé d'avantage. Ceci est meilleur pour nous, le fait que l'écart augmente de plus en plus chaque jour qui passe.
Pour certain, samedi tu fais face à Didier Drogba pour le compte des quarts de finales de la Coupe d'Afrique, as-tu un certain compte à solder avec l'avant centre de Chelsea ?
Pas vraiment. Je ne sais pas si je suis en concurence avec quelqu'un. La seule chose que je souhaiterais
Il est évident que je l'aurais bien souhaité! De ce fait je ferais tout ce qui serait à ma portée pour aider l'équipe a passer ces éliminatoires, mais les joueurs avec qui j'évolue dans cette équipe ont largement démontré qu'ils sont des grands professionnels plein talent.
Risquerais-tu d'avancer un résultat ?
2-0, 3-1, 4-1. Celà m'est égal. Juste l'essentiel pour passer cette étape des éliminatoires.
Et ainsi pouvoir jouer les demi-finales contre le Real Madrid ?
Il m'est égal que ce soit le Real Madrid. L'important est de suivre ton chemin et si en face tu as le Real Madrid, faudrait le vaincre. La seule motivation spéciale est de vaincre au final.
Ne crois-tu pas qu'ils verraient celà comme une revanche par rapport au jeu que vous avez produit dans le Bernabéu ?
Je ne le sais pas, mais sortir avec cette mentatlité pourrait nous être préjudiciable, car lorsque tu te presses trop par la suite tu peux trébucher au final.
As-tu vécu la victoire de Barcelone à Majorque ?
Non parce que je jouais face au Congo, mais j'ai vu les buts. Je me suis spécialement réjoui pour Giuly parce que je sais que "Lo petit" avait bésoin de marquer et il l'a fait de la plus belle des manières.
Et qu'en dis-tu de Messi ?
Il est hallucinant. Il regorge toutes les qualités pour devenir le meilleur joueur du monde. L'argentin, dans un futur proche monopolisera toutes les distinctions qu'il a déjà eu et qu'il pourrait avoir.
Aurais-tu souhaité un plus mauvais sort à Majorque ?
Cette rencontre est la seule que je voudrais que Majorque perde. J'espère à présent que les choses aillent beaucoup mieux pour cette équipe vu le fait qu'elle est dans une situation embarassante qui pourrait s'améliorer avec de l'envie et du sacrifice.
Quelle évaluation fais-tu du nul de valence et du triomphe du Real Madrid ?
La seule chose que je puisse dire est qu'une journée de plus dans la Liga s'en est allé à notre avantage face au deuxième au classement dont notre écart s'est creusé d'avantage. Ceci est meilleur pour nous, le fait que l'écart augmente de plus en plus chaque jour qui passe.
Pour certain, samedi tu fais face à Didier Drogba pour le compte des quarts de finales de la Coupe d'Afrique, as-tu un certain compte à solder avec l'avant centre de Chelsea ?
Pas vraiment. Je ne sais pas si je suis en concurence avec quelqu'un. La seule chose que je souhaiterais

