Interview de Samuel Eto'o : "Nous remonterons"!
L'avant centre blaugrana a une entière confiance à ses coéquipiers pour la première rencontre à sensation qu'ils livreront mercredi question d'arracher leur ticket pour le tour suivant en Coupe du Roi.
Samuel Eto'o s'est transformé en authentique artificier de cette Coupe d'Afrique et de ce fait son nom suscitte craintes et inquiétudes pour les différentes autres sélections. Le camerounais qui compte déjà cinq buts en trois rencontres, compte porter sa sélection nationale vers le sacre final. Mais l'avant centre camerounais suit aussi à la lettre plusieurs autres compétitions. Il se donne du plaisir à suivre les résultats de son équipe tant à la Liga qu'en Coupe du Roi. Une fois la rencontre de dimanche terminée face au Congo, la première des choses qu'a fait le blaugrana était d'appeler Barcelone question d'être informé des nouveautés de la journée. Le 0-3 realisé face à Majorque était la première bonne nouvelle de la soirée reçue. Par la suite il a demandé à savoir les résultats de Valence et Madrid, malgré le fait que ce dernier a du attendre un peu plus tard car les dites rencontres venaient de débuter. Samuel a aussi voulu savoir l'heure à laquelle la rencontre de Coupe du Roi de ce mercredi allait se disputer. Le blaugrana, qui reconnaît qu'il la suivra avec beaucoup de suspens car il ne pourra pas regarder la rencontre à la télévision, est pleinement convaincu que ses compagnons remonteront le 4-2 du match aller et obtiendront ainsi leur ticket pour les quarts de finales où les attends de pied ferme le Real Madrid.
Lisez plutôt l'interview accordée au quotidien espagnol Sport par le goleador camerounais pour en savoir plus...
Mercredi, tes coéquipiers dispute leur va tout en Coupe du Roi face à Saragosse...
Je le dispute aussi même si je suis en Egypte. Pour nous c'est la rencontre la plus importante de la saison. Je suis convaincu que nous allons remonter le score. Je n'ai aucun doute.
N'es tu pas trop optimiste ?
S'il y a quelqu'un qui croît que Barcelone n'est pas capable de remonter un 4-2 qu'il me le dise. Nous sommes une équipe avec l'esprit gagnant et les équipes qui ont cette mentalité savent toujours sortir gagnante dans des situations limites.
Aurais-tu aimé disputé cette rencontre dans le Camp Nou ?
Il est évident que je l'aurais bien souhaité! De ce fait je ferais tout ce qui serait à ma portée pour aider l'équipe a passer ces éliminatoires
L'avant centre blaugrana a une entière confiance à ses coéquipiers pour la première rencontre à sensation qu'ils livreront mercredi question d'arracher leur ticket pour le tour suivant en Coupe du Roi.
Samuel Eto'o s'est transformé en authentique artificier de cette Coupe d'Afrique et de ce fait son nom suscitte craintes et inquiétudes pour les différentes autres sélections. Le camerounais qui compte déjà cinq buts en trois rencontres, compte porter sa sélection nationale vers le sacre final. Mais l'avant centre camerounais suit aussi à la lettre plusieurs autres compétitions. Il se donne du plaisir à suivre les résultats de son équipe tant à la Liga qu'en Coupe du Roi. Une fois la rencontre de dimanche terminée face au Congo, la première des choses qu'a fait le blaugrana était d'appeler Barcelone question d'être informé des nouveautés de la journée. Le 0-3 realisé face à Majorque était la première bonne nouvelle de la soirée reçue. Par la suite il a demandé à savoir les résultats de Valence et Madrid, malgré le fait que ce dernier a du attendre un peu plus tard car les dites rencontres venaient de débuter. Samuel a aussi voulu savoir l'heure à laquelle la rencontre de Coupe du Roi de ce mercredi allait se disputer. Le blaugrana, qui reconnaît qu'il la suivra avec beaucoup de suspens car il ne pourra pas regarder la rencontre à la télévision, est pleinement convaincu que ses compagnons remonteront le 4-2 du match aller et obtiendront ainsi leur ticket pour les quarts de finales où les attends de pied ferme le Real Madrid.
Lisez plutôt l'interview accordée au quotidien espagnol Sport par le goleador camerounais pour en savoir plus...
Mercredi, tes coéquipiers dispute leur va tout en Coupe du Roi face à Saragosse...
Je le dispute aussi même si je suis en Egypte. Pour nous c'est la rencontre la plus importante de la saison. Je suis convaincu que nous allons remonter le score. Je n'ai aucun doute.
N'es tu pas trop optimiste ?
S'il y a quelqu'un qui croît que Barcelone n'est pas capable de remonter un 4-2 qu'il me le dise. Nous sommes une équipe avec l'esprit gagnant et les équipes qui ont cette mentalité savent toujours sortir gagnante dans des situations limites.
Aurais-tu aimé disputé cette rencontre dans le Camp Nou ?
Il est évident que je l'aurais bien souhaité! De ce fait je ferais tout ce qui serait à ma portée pour aider l'équipe a passer ces éliminatoires

