DJEMBITO,
arrete de faire du sentimentalisme.
Si tu veux faire de bonnes actions et ki en plus soient "UTILES" ,envoie un peu d'argent à "médecins du mondes" en leur demandant de manière expresse de diriger ton don vers le darfour où des centaines de gosses crèvent des maladies largement évitables.
de temps en temps il faut vrèman savoir s'élever au dessus de toutes ces stupidités.
J' ai vu le match de ton protégé ATEBA et il s'en est plutot pas tres mal sorti. si avant je disais ke c'est un gros mouilleur,maintenant je dirais juste ke c'est un mouilleur tout court.
arrete de faire du sentimentalisme.
Si tu veux faire de bonnes actions et ki en plus soient "UTILES" ,envoie un peu d'argent à "médecins du mondes" en leur demandant de manière expresse de diriger ton don vers le darfour où des centaines de gosses crèvent des maladies largement évitables.
de temps en temps il faut vrèman savoir s'élever au dessus de toutes ces stupidités.
J' ai vu le match de ton protégé ATEBA et il s'en est plutot pas tres mal sorti. si avant je disais ke c'est un gros mouilleur,maintenant je dirais juste ke c'est un mouilleur tout court.

