PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 31 janvier 2006 à 10h37
DJEMBITO,
arrete de faire du sentimentalisme.
Si tu veux faire de bonnes actions et ki en plus soient "UTILES" ,envoie un peu d'argent à "médecins du mondes" en leur demandant de manière expresse de diriger ton don vers le darfour où des centaines de gosses crèvent des maladies largement évitables.
de temps en temps il faut vrèman savoir s'élever au dessus de toutes ces stupidités.
J' ai vu le match de ton protégé ATEBA et il s'en est plutot pas tres mal sorti. si avant je disais ke c'est un gros mouilleur,maintenant je dirais juste ke c'est un mouilleur tout court.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist