PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malâam malâam a écrit le 31 janvier 2006 à 10h33
@djembito

laisse nous tout ça, on a pas de temps à perdre! tout ce qu'on attend, c'est de pouvoir leur clouer le bec samedi.

quant aux "altermondialistes", le temps des regrets est passé! je vous rappelle qu'on a eu notre destin en main le 8 octobre et qu'on est seuls responsables de notre élimination! comme ils l'affirment eux-même, les lions sont entrés sur le terrain en cosidérant que le match était gagné d'avance! quant au Togo, ils se sont qualifiés devant cemême sénégal qui avait atteint les quart de finale! et si mes souvenirs sont bons, le nigéria s'est fait doublé par l'angola! la vérité dans toute cette histoire, c'est que "les grandes équipes" pensait que le mondial leur était dû; maintenant, ils savent que quand on a des ambitions, il faut se donner les moyens de les atteindre; et c'est peut-être pour cela qu'on observe un "réveil" de ces mêmes équipes pdt la CAN; rien ne dit que le cmr aurait montré le même viasage s'il s'était qualifié pour le mondial; donc, maintenant, il faut se tourner vers l'avenir, et supporter ceux qui se sont qualifiés sur le terrain (rires solidaires panafricains!!!)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist