PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Al-Madrasa Al-Ashrafika a écrit le 31 janvier 2006 à 10h12
@Tous, @$_heriff 001 (Venus)
EH ! OH ! C’est quoi ces supputations pleurnichardes !!! ,C’est être malhonnête vis avis des équipes LE TOGO, L’ANGOLA, LA TUNISIE, LA COTE D’IVOIRE, LE GHANA
Ce n’est pas parceque nous n’y allons pas que nous devons y allez de médisances sur les chances de nos représentants en coupe du Monde 2006 Ils ont gagné leur participation sur le terrain on n’avait qu’à faire de même le d-Day. Nous nous comportons comme ceux à qui nous reprochons ces même excès, qui ne cessent de se croire incontournable lorsqu’il s’agit des intérêts de l’Afrique. Reprenez vous un peu je sais que certains médias n’hésitent pas de à y aller de la surenchère. Nous devons soutenir tous nos représentant en WC2006, je vous avoue que j’avais vibré quand l’autre LIONS DE LA TERRANGA avait terrassé le COQ Gaulois (rires au Vin) comme si c’était le ILIC et je suis déjà à fond derrière le TOGO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist