Je suis de tout coeur avec les pays africains pour la coupe du monde notre manque de solidarité est l'un des vecteurs de notre sous-developpement.On ne peut qu'espèrer que l'angola et le togo montre un autre visage en Allemagne.Ils ont gagné leur qualification sur les terrains et toutes ces railleries m'irrite.

