TROP C EST TROP
Allez sur ce lien d'abidjan.net, les ivos y jouent avec la mémoire de FOE; de grâce, si qqn connait personnellement les ILICS qu ils les en informe. Que les gars soient sans pitiés!!! c est vraiment très bas de s en prendre aux morts..
http://forums.abidjan.net/viewreplies.asp?cbid=4&tid=1173859#nowhere
Allez sur ce lien d'abidjan.net, les ivos y jouent avec la mémoire de FOE; de grâce, si qqn connait personnellement les ILICS qu ils les en informe. Que les gars soient sans pitiés!!! c est vraiment très bas de s en prendre aux morts..
http://forums.abidjan.net/viewreplies.asp?cbid=4&tid=1173859#nowhere

