J'étais plus que sceptique quand le cameroun a engagé AJ force est de constater que son bilan jusqu'à lors est bon voir exceptionnel n'eut été la tragique élimination du 08/10/05.Je considére que le Cameroun est un tremplin pour lui il est entrain de se relancer quand on voit les approximations autour des lions malgré le potentiel sans oublier le manque d'infrastructures on peut comprendre qu'il céde à d'autres sirénes.

