PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 31 janvier 2006 à 7h38
J'étais plus que sceptique quand le cameroun a engagé AJ force est de constater que son bilan jusqu'à lors est bon voir exceptionnel n'eut été la tragique élimination du 08/10/05.Je considére que le Cameroun est un tremplin pour lui il est entrain de se relancer quand on voit les approximations autour des lions malgré le potentiel sans oublier le manque d'infrastructures on peut comprendre qu'il céde à d'autres sirénes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist