PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamer-Lics Kamer-Lics a écrit le 31 janvier 2006 à 6h21
Moi, je ne vois pas le Barca vendre etoo avec toutes les miseres du monde qu'ils ont eu pour trouver un remplacant a Ronaldo quand il est parti a l'Inter.
Les Kluivert, Saviola, Enrique ont echoue aux avant-postes et Rivaldo meme s'il a ete bon, a connu trop de pepins physiques.
De toutes facons je ne vois pas Laporta preferer l'argent en vendant eto'o comme l'a fait son predecesseur avec le transfert de Ronaldo pour encore avoir un probleme en attaque surtout que Henry est un joueur qui disparait contre les grandes equipes et demolit les poucets, un peu comme Totti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist