Moi, je ne vois pas le Barca vendre etoo avec toutes les miseres du monde qu'ils ont eu pour trouver un remplacant a Ronaldo quand il est parti a l'Inter.
Les Kluivert, Saviola, Enrique ont echoue aux avant-postes et Rivaldo meme s'il a ete bon, a connu trop de pepins physiques.
De toutes facons je ne vois pas Laporta preferer l'argent en vendant eto'o comme l'a fait son predecesseur avec le transfert de Ronaldo pour encore avoir un probleme en attaque surtout que Henry est un joueur qui disparait contre les grandes equipes et demolit les poucets, un peu comme Totti.
Les Kluivert, Saviola, Enrique ont echoue aux avant-postes et Rivaldo meme s'il a ete bon, a connu trop de pepins physiques.
De toutes facons je ne vois pas Laporta preferer l'argent en vendant eto'o comme l'a fait son predecesseur avec le transfert de Ronaldo pour encore avoir un probleme en attaque surtout que Henry est un joueur qui disparait contre les grandes equipes et demolit les poucets, un peu comme Totti.

