PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 janvier 2006 à 6h12
@BON'S
Il me semble que le CAMEROUN a gagné le match contre la RDC, pourtant il était déjà qualifié.Si le CAMEOUN voulait donc favoriser la RDC au détriment de l"ANGOLA,il aurait pu jouer le match nul ou se laisser battre puisque c'était plus sécurisant pour la RDC d'obtenir au moins un point.Aussi, menant au score, il n'était pas necesssaire pour le CAMEROUN de faire le jeu.Alors, comme tu le dis si bien, tous ceux
qui pourront s'y donner à coeur joie dane la polémique n'ont qu"à chanter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist