@BON'S
Il me semble que le CAMEROUN a gagné le match contre la RDC, pourtant il était déjà qualifié.Si le CAMEOUN voulait donc favoriser la RDC au détriment de l"ANGOLA,il aurait pu jouer le match nul ou se laisser battre puisque c'était plus sécurisant pour la RDC d'obtenir au moins un point.Aussi, menant au score, il n'était pas necesssaire pour le CAMEROUN de faire le jeu.Alors, comme tu le dis si bien, tous ceux
qui pourront s'y donner à coeur joie dane la polémique n'ont qu"à chanter.
Il me semble que le CAMEROUN a gagné le match contre la RDC, pourtant il était déjà qualifié.Si le CAMEOUN voulait donc favoriser la RDC au détriment de l"ANGOLA,il aurait pu jouer le match nul ou se laisser battre puisque c'était plus sécurisant pour la RDC d'obtenir au moins un point.Aussi, menant au score, il n'était pas necesssaire pour le CAMEROUN de faire le jeu.Alors, comme tu le dis si bien, tous ceux
qui pourront s'y donner à coeur joie dane la polémique n'ont qu"à chanter.

