rire solo a écrit le 31 janvier 2006 à 2h50 @Bon's, tu sais que au pays, tous les gars on joué au poteau, du genre on marque un but si c'est sur les montants et 2 buts si c'est sur la barre transversale...alors... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...