PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 31 janvier 2006 à 0h58
@ Mudo,
Ceux qui y vont de leurs polémiques (à propos de la fin de match Cameroun # RDC) pourront toujours s’y donner à cœur joie, si ça leur chante. Il ne nous appartient pas de nous battre pour l’Angola, tout de même. Nous faisons notre match et puis le reste, on en a rien à cirer. Nos 3 balles contre la transversale et le poteau, les angolais croient-ils que les LIONS ont fait exprès de les y envoyer ? Ils n’avaient qu’à battre le petit Togo (sans sa vedette ADEBAYOR). Comment diable ont-ils fait pour se qualifier pour la CM ?

@ tous,
La Guinée est l’équipe surprise de cette CAN. Discrète, mais efficace. A bonne entendeur…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist