@ Mudo,
Ceux qui y vont de leurs polémiques (à propos de la fin de match Cameroun # RDC) pourront toujours s’y donner à cœur joie, si ça leur chante. Il ne nous appartient pas de nous battre pour l’Angola, tout de même. Nous faisons notre match et puis le reste, on en a rien à cirer. Nos 3 balles contre la transversale et le poteau, les angolais croient-ils que les LIONS ont fait exprès de les y envoyer ? Ils n’avaient qu’à battre le petit Togo (sans sa vedette ADEBAYOR). Comment diable ont-ils fait pour se qualifier pour la CM ?
@ tous,
La Guinée est l’équipe surprise de cette CAN. Discrète, mais efficace. A bonne entendeur…
Ceux qui y vont de leurs polémiques (à propos de la fin de match Cameroun # RDC) pourront toujours s’y donner à cœur joie, si ça leur chante. Il ne nous appartient pas de nous battre pour l’Angola, tout de même. Nous faisons notre match et puis le reste, on en a rien à cirer. Nos 3 balles contre la transversale et le poteau, les angolais croient-ils que les LIONS ont fait exprès de les y envoyer ? Ils n’avaient qu’à battre le petit Togo (sans sa vedette ADEBAYOR). Comment diable ont-ils fait pour se qualifier pour la CM ?
@ tous,
La Guinée est l’équipe surprise de cette CAN. Discrète, mais efficace. A bonne entendeur…

