PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 31 janvier 2006 à 0h30
@ tous,
Les LIONS séduisent bcp aujourd’hui, tant le jeu qu’ils nous offrent est chatoyant. Il ne faudrait pas que l’euphorie du moment nous empêche de nous projeter dans le futur. Qu’en sera-t-il de notre DREAM TEAM dans 2 ou 3 ans ? Toujours est-il que nous nous illustrons dans notre incapacité de conserver nos meilleurs techniciens. AJ démissionnera certainement au lendemain de la CAN, courtisé qu’il l’est par des clubs étrangers et excédé par des problèmes auxquels il a dû moult fois faire face, à la tête des LIONS. Comment peut-on bâtir une grande équipe sur du long terme, avec des dirigeants qui changent tous les ans ? Et à plus forte raison, lorsque le dernier en date (AJ, pour ne pas le citer) peut se targuer d’un bilan exceptionnellement bon, à la tête de la sélection ? Cette instabilité pourrait bien nous être préjudiciable dans un futur proche, car son successeur n’œuvrera certainement pas dans la continuité. Et il faudra tout recommencer… Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais essayons d’obtenir de nos dirigeants qu’enfin, les LIONS puissent avoir un entraîneur digne de ce nom et ce, dans du long terme. Nous avons une génération de joueurs qui pourraient assurer la domination continentale des LIONS pendant toute une décennie, et forcer le respect des grandes nations du football. A nous donc de saisir cette opportunité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist