@lorenzo moyishe from ipanema 93
les lions sont représentatifs du peuple camer... même josé bové a vu et veçu.le peuple camer commence à prendre les choses en main. il ne fo po venir nous hanbock ici . les lion ds les mois avenir n'auront plus les problèmes de prime, tant que SEF est présent ds les lions.
les lions sont représentatifs du peuple camer... même josé bové a vu et veçu.le peuple camer commence à prendre les choses en main. il ne fo po venir nous hanbock ici . les lion ds les mois avenir n'auront plus les problèmes de prime, tant que SEF est présent ds les lions.

