PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 30 janvier 2006 à 19h18
Je suis tout à fait d'accord avec avec lemignon rien est fait cessons de nous extasier, bravo à nos joueurs pour ces 3 victoires la Guinée vient de faire la même chose.
Il y a 2 ans nous pensions battre le nigéria sans probléme parce que l'équipe nous réussissez ces denières anneées.
Je suis certain que les joueurs sont plus lucides que les fans et préparent le match avec sérénité et méfiance, rappelez-vous de la désilusion du 08 octobre 2005!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist