Je suis tout à fait d'accord avec avec lemignon rien est fait cessons de nous extasier, bravo à nos joueurs pour ces 3 victoires la Guinée vient de faire la même chose.
Il y a 2 ans nous pensions battre le nigéria sans probléme parce que l'équipe nous réussissez ces denières anneées.
Je suis certain que les joueurs sont plus lucides que les fans et préparent le match avec sérénité et méfiance, rappelez-vous de la désilusion du 08 octobre 2005!
Il y a 2 ans nous pensions battre le nigéria sans probléme parce que l'équipe nous réussissez ces denières anneées.
Je suis certain que les joueurs sont plus lucides que les fans et préparent le match avec sérénité et méfiance, rappelez-vous de la désilusion du 08 octobre 2005!

