les gars,je ne vous ai pas dit ça depuis,mais "je vois" depuis kelkes temps la GUINNEE en finale.
pour son adversaire,ma vision est encore un peu floue,mais si je me fi à la couleur du maillot,ça me semble etre la cote d'ivoire.
pour son adversaire,ma vision est encore un peu floue,mais si je me fi à la couleur du maillot,ça me semble etre la cote d'ivoire.

