PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Al-Madrasa Al-Ashrafika a écrit le 30 janvier 2006 à 18h31
L'affaire des primes là c'est bien comme dans le Bon la Brute le Truand : "ZERO PARTAGE", on nous dit que J.SONGO'O n'est qu'un vulgaire "Clando" alias Gombiste au sein des LIONS, on va tout voir dans le Pays de nos ancêtres.
C'est quand même rigolo on se demande si l'ininterpellable mesure la porté de sa déclaration (sic). Demander à SEF tranquillement de sortir son Chèquier comme d'habitude au lieu de friser le ridicule. Heureusement les LIONS nous rendent notre fiérté "ALLEZ LES INDOMPTABLES D'AFRIQUE"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist